Bonjour,

Merci pour cette remontée :)

En effet j'ai migré ça le mois dernier après ~6 ans de bons et loyaux
services de Google Maps.
StreetView reste encore dans le coin mais des bugs restent à corriger comme
on le vois sur cette page.
http://www.infos-reseaux.com/apps/ADSLObs/dataPLayout/props/com.infosReseaux.common.networks.GeoNode/14981

La carte donnée en lien montre l'emplacement de certaines infra de réseaux
rajoutées sous la forme de markers.
http://www.infos-reseaux.com/apps/ADSLObs/carte-nra-nro/?domain_id=FT&lat=48.8588&lng=2.3468&zoom=15

Il y a aussi une intégration ici qui me permet de faire de la recherche
géographique.
http://www.infos-reseaux.com/apps/ADSLObs/dataPLayout/search/?domain_id=FT

Il suffit de dessiner un polygone autour de la zone et la bbox de ce
dernier est utilisée.

Je reste dispo pour plus de précisions / suggestions...

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com