Re-bonjour,

"Et il aurait pû avoir l'élégance d'ajouter les boutiques présentes au rdc.
Même si c'est pas pour sa
pomme, ça peut aussi servir pour l'orientation des futurs visiteurs..."

Du coup, j'ai ajouté un coiffeur et une boutique d'artisan, précisément une "Entreprise
Générale de Bâtiment" ; quelle valeur pour le tag "craft", je n'ai pas trouvé dans
la liste http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:craft

Serait-ce "construction" ?
http://taginfo.openstreetmap.org/tags/craft=construction

Autres idées ?