Bonjour,

J'utilise depuis longtemps un "vieux" nüvi 265W avec certains des problèmes
que tu rencontres.

La N12 est même devenue "nourte 12" pour une raison que j'ignore.

Pour moi le plus gros problème est la perte (par rapport aux cartes de
l'éditeur) c'est la perte du référentiel adresses, en particulier la
recherche des rues dans une ville. Il y a visiblement des problèmes de BBOX
(ça y est je vire à faire des hypothèses sur des comportements des
applications comme si c'était moi qui avait fait le dev, mais comme j'en
fais pas je risque rien...) qui limite la recherche de rues à une zone
proche de cette affichée.

Pour ce qui est de garmin.openstreetmap.fr, on pourrait se mettre en
relation avec le mainteneur de /garmin-lann pour faire le nettoyage des ref
avant l'injection dans le convertisseur.

Je regrette aussi la disparition des limitations de vitesses (pas des
radars) qui sont toujours présentes dans l'original ; alors que je les
saisis les maxspeed  dans OSM !

A+

Le 28 octobre 2013 17:29, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: