Bonsoir,

J'ai déjà vu ce genre de décalages partiels, certaines rues sont plus larges ou
moins larges que les vues Bing. Du coup difficile de réaligner de façon
uniforme, même en zone urbaine dense (beaucoup de points de repère potentiels).
Cela pourrait avoir un rapport avec le relief ?

Par exemple, à Clichy-sous-Bois/Montfermeil ou Nogent-sur-Marne.

Teuxe