Merci pour l'info.

Une fois ouvert le GPX dans GPX Editor, je clique sur l'onglet "Google Maps"
pour avoir un fond de carte, puis sur le bouton "Ajouter un waypoint sur la
Google Map", je clique sur l'endroit... mais rien ne se passe : en bas à
gauche, on voit le texte "Cliquez sur la Google Map en premier", mais que
faire après pour effectivement ajouter un waypoint?

Un clic-droit n'affiche pas de menu contextuel, je n'ai pas trouvé d'aide en
ligne, et je n'ai pas le courage de lire les 28 pages du fil :-/

Merci.