Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet de circuit touristique, j'ai récupéré le plan topo
d'un site archéologique et de ses alentours.

Du coup, j'ai l"idée de verser les infos précieuses de ce plan comme les
arbres, les bancs, les poubelles, etc...

En parallèle, j'ai un petit soucis pour qualifier certaines infos.
- Les poteaux téléphoniques (power=pole et quoi ?)
- Les points d'altitude presque 4.000 points sur la colline d'Orange avec
une précision en z centimétrique (pour un jour améliorer le MNT).
- Les plaques et autres regards (eau, électricité, réseaux, ...)

Je suppose que cartographier chacun des poteaux d'un barrière est un peu
trop (mais je pourrais).

Avez-vous quelques idées pour qualifier tout ça ?

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est