Sans avoir regardé... si le ratio positif/négatif est franchement négatif
je serait plutôt de l'avis de faire un revert et de lui montrer comment
contribuer "comme il faut". Au final ça sera sûrement pus rapide pour tout
le monde, non ?

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/