Peut-être ça ?
http://concours-geoportail.ign.fr/presentation.html

De : Vincent Privat [mailto:vincent.pri...@gmail.com]
Envoyé : mardi 19 novembre 2013 16:24
À : Vincent de Chateau-Thierry
Cc : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Tracé des limites communales normandes terminé

Ya quoi de particulier le 12 ?
Le 19 nov. 2013 13:30, "V de Chateau-Thierry"
<v...@laposte.net<mailto:v...@laposte.net>> a écrit :
Le mardi 19 novembre 2013 12:34:51 Christian Quest a écrit :

> Je vais vous mettre un coup de pression en plus... si ça pouvait être

Sur le principe c'est faisable... mais sera d'autant plus faisable que l'on
sera nombreux
à s'y coller. (Ceci est un appel :-) )

Et comme dit, ça permettra de marquer la fin symbolique du chantier de
création, mais il
restera du chemin ensuite pour les verifs en tous genres : géométrie
(topologie, points
triples), harmonisation d'un set de tags "garanti" par commune, etc.

vincent