En attendant mieux, j'ai mis une liste sur la page du wiki...
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Servers/tile.openstreetmap.fr#Couche_.22Limites_administratives_FR.22

J'ai aussi complété le rendu avec:
- grisé sur les communes saisies,
- nom et code INSEE sur le centroid
- traits différents pour les limites de canton, d'arrondissements, de
département, de région, de pays ou les limites côtières

Cette couche est remise à jour quotidiennement vers minuit.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/