Bonjour,

suite à  ce commit <http://www.openstreetmap.org/browse/way/40580215 >   la
relation  Quimper Communauté
<http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1368422>   n'est plus fermée.

Si j'ai bien compris c'est à cause d'un merge de 2 morceaux du Steir (1
utilisé dans la relation et l'autre non). Comme il y a une limite
administrative qui longe le Steir je pense qu'il y a eu une fausse manip de
la part du contributeur (sans compter le fait que le Steir se met à couler
dans le sens opposé dans sa partie nord-ouest).

J'ai voulu corriger ça sous JOSM mais les lignes en question sont liées à
beaucoup de relations et ma tentative a un peu tout cassé donc je n'ai pas
livré sur osm (je suis pas très à l'aise avec les limites administratives).

Une bonne âme peut-elle jeter un oeil ? (et le récuperer ensuite, un oeil ça
peut toujours servir)

Bonne journée à tous.