Le sujet de l'*intégration* du cadastre revient sur le tapis :-)

Personnellement je suis en phase de mis a jour du bati du cadastre et je me demande de plus en plus en plus si l'on ne devrais pas faire évoluer notre méthode d'intégration du format commune au format planche cadastral. En intégrant une planche à la fois cela permet de sourcer précisément la date de mis a jour du cadastre sur les batiment (Il faudra juste choisir entre la date de mis à jour en CDIF ou la date de mis à jour sur www.cadastre.gouv.fr, personnellement j'opterais plus pour la 1er). De plus les uploads seraient moins volumineux et donc passeraient en dessous des radars du DWG :-)

L'utilisation du sript bati-fusion de jecor pour générer les fichiers à importer peut permettre aux "débutant" de bien se rendre compte qu'il y a de la férification à faire sur ces fichiers. En plus sa méthode basé sur les rectangles englobants permet lors d'une deuxième passe du script de repérer de nombreux batiments découpé celon les limites de parcelles (tout du moins les nombreuses paires de triangles formant un unique bâtiment triangulaire).

Simon