Le Mon, 2 Dec 2013 13:46:59 +0100,
Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Pourrais-tu en dire plus ? J'ai examiné un seul objet ([1]) et s'il y
> a bien une erreur, "landuse=farm" à la place de "building=yes" +
> "amenity=theatre", il y a aussi une information "presque" pertinente
> comme l'ajout du nom d'un théâtre (bien que le nom officiel soit un
> peu différent : "Tanit Théâtre" au lieu de "Thêatre Tanit", [2]).

Oui, pardon, je manque de précision. Je pensais plutôt à ces way :

http://www.openstreetmap.org/way/249509923

et

http://www.openstreetmap.org/way/249509922

Qui représentent "à priori" des enceintes de lycées.

En fait, c'est moins une erreur de tag qu'une incompréhension sur ce
qu'il faut tagger et comment le faire selon moi.

--
Emmanuel Lesouef