Bonjour,

J'ai lancé JOSM sur Meaux en demandant l'import des GPX uploadés
OpenStreetMap, et je (re)tombe sur un GPX qui m'intéresse au plus haut
point. C'est le seul qui suit le canal de l'Ourcq, mais c'est aussi un de
ceux que j'ai mis sur VisuGPX en Août dernier, sans confusion possible
apparemment, les points de sampling du GPS sont bien les mêmes sur quelques
zooms que j'ai fait. Soit j'ai Alzheimer et j'ai oublié la création d'un
vieux compte OSM avec un email bidon et cet upload, soit mon fichier a été
copié et j'avoue avoir envie de savoir pourquoi...

Hélas quand je demande les élements à l'interface de JOSM pour trouver d'ou
vient cet upload, je n'ai que des informations vides (voir l'image) :

http://img4.hostingpics.net/pics/119091JOSMGPX.jpg

Nom  : Vide
Description : Vide
Durée : 01/01/70 1:00-1:00(0:00)
Longueur : 50.3km
Adresse web : Vide

J'ai téléchargé Viking  : idem aucune info ?

Comment remonter à l'uploader ?