Avec la multiplication des solution "multiaccueil" creche et halte
garderie risque de ne faire rapidement qu'un.

Par contre il y a un beau bordel entre creche, halte garderie,
kindergarten etc. certaine font du periscolaire, d'autre non, certaine
font de l'enseignement préscolaire, d'autre non etc.

Je pense qu'il serait sage d'ajout un tag "francais" sur la "garde
d'enfant" pour éclaircir ce bordel qui ne s’éclaircit pas
internationalement.

Pour moi amenity=kindergarten sur un multiacceuil qui fait du
périscolaire est une aberration ... de meme que sur une halte
garderie.