StephaneP wrote
> Ah ok, alors j'ai été abusé par la mention "updated a minute ago".

Cette mention correspond à la date de synchronisation entre notre bae et
celle d'OSM ce n'est pas toujours la même version qui est en cache.

StephaneP wrote
> D'accord. La partie qui est à l'extérieure du way portant le tag
> buiding=house est une terrasse. Il n'y a peut-être pas de solution
> actuellement pour les rendre correctement.

A priori les tags sont bons il suffit juste d'agrandir le polygon
building=house pour qu'il englobe la terrasse.

"Le paradis, c’est d’être assis à la terrasse un soir d’été et d’écouter le
silence."
Alec Guinness

Bonne journée !
CmiF4