D'ailleurs c'est marrant l'ancien site est encore actif:
http://www.data.gouv.fr/content/search?SearchText=&SortBy=PublishDate&SortOrder=0&Type=data&Contexte=add_hit_meta%3Dhtml_simple_view%2540html_simple_view%26s%3Dissued_time%26start%3D0%26q%3Dtype%253Adata%26sa%3D0%26nresults%3D8%26lang%3Dfr&Facet=Top%2Fformat%2Fshp