Le vendredi 20 décembre 2013 17:02:41 Christian Quest a écrit :
> Voilà, ces exports sont ajoutés sur data.gouv:
>
> https://www.data.gouv.fr/fr/organization/openstreetmap/recents
>
> Vous pouvez marquer qu'ils sont "utiles", cela fera monter la note ;)
> Si vous avez des idées de réutilisation, c'est pareil, n'hésitez pas, ça
> fait monter la note... et donc remonter ces jeux de données dans les
> résultats de recherche.

Salut,

J'ai fait ma première réutilisation des limites de communes (OpenFLA250) :
http://osm.dumoulin63.net/carte-AO/
Je l'ai mis en réutilisation du jeu de données des AOC/AOP :
https://www.data.gouv.fr/dataset/aires-geographiques-des-aoc-aop
Au passage, j'en n'ai pas encore fini avec ces données, j'ai l'impression qu'il
en manque, il n'y a pas le Bleu d'Auvergne !

J'ai aussi demandé à faire parti de l'organisation "OpenStreetMap", ça doit
être toi Christian qui valide ;-)

--
Nicolas Dumoulin