Désolé pour le temps de réaction, j'ai un accès vraiment rare à internet et
l'ancien mail était bloqué en brouillon...

J'ai suivi les conseils de Osmose, après avoir trouver une solution pensez
à mettre à jour Osmose pour que je puisse corrigé. Suivre la liste est
réellement compliqué pour moi maintenant