Pour ne pas avoir les pétouilles dans les plaines, il y a toujours le hillshade et le DEM d'Opensnowmap de dispo.

Yves

On 12/30/2013 12:00 PM, Christian Quest wrote:
Arrondi... c'est sûr et ça vient de la BDAlti à 75m... pour un relief plus marqué, il faut un maillage plus fin.

Je vais regarder ce que donne l'EU-DEM à 25-30m, ça a l'air bon sur les zones à fort relief, par contre, sur les plaines, y'a une sorte de bruit très moche qui fait qu'on a l'impression que c'est tout mité.

Le 30 décembre 2013 11:51, V de Chateau-Thierry <v...@laposte.net <mailto:v...@laposte.net>> a écrit :

    Bonjour,

    > De : "Frédéric Rodrigo"
    >
    > Salut, Moi je trouve que les routes ont l'air de flotter au
    dessus du fond de carte. Il
    > faudrait peut être les ombrer aussi.

    D'accord avec ça.
    Je trouve le relief très arrondi, "balloné". C'est pas un peu plus
    escarpé dans le coin ?
    Quoi qu'il en soit j'aime bien le principe. Et finalement sans
    ImageMagick :-)

    vincent

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/