Je pense que le code alphanumérique de 11 caractères devrait suffire.

Florian.

Le Lundi 30 décembre 2013 16h01, Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :

Bonjour,

je remonte le sujet (bien qu'en général personne ne le voit)...

Quelle longueur pour les codes FANTOIR ?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:FANTOIR

Perso je penche pour la version longue telle qu'elle est dans le fichier.

Vos avis ?

A+

Le 23 septembre 2013 15:34, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

Il faudrait qu'on s'accorde là dessus, car c'est un élément important pour le
projet "adresses".

>Les codes courts sont ceux sans le code INSEE de la commune ?
>

>Le 23 septembre 2013 15:26, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :
>
>Bonjour,

>--
>Christian Quest - OpenStreetMap France