N'y-a-t-il pas le risque que la neige cache comme les utilisations du
terrain comme les carrières, les zones résidentielles, commerciales ou
industrielles, parkings ou campings, voire même des zones de culture (hors
période d'enneigement) ?

Comment distinguer les détails de terrain comme les zones de roche
nue, zones d'éboulis, les herbages et paturages, les zones humides en bord
de lac ou étang ? Et la couverture végétale (forêts notamment) ? Ta carte
aura-t-elle des versions été/hiver ?

Est-ce que la neige peut disparaître à niveau de zoom plus élevé pour voir
ces détails ? La neige c'est bien surtout pour les faibles zoom pour rendre
compte de façon plus évidente les zones d'altitude. J'ai peur aussi que ça
cache certains libellés blancs (et que cela reste peut lisible même si ce
libellé blanc est entouré d'un filet ombré) et rende diffiicile la vision
des petites routes, rues résidentielles et voies de service (qui sont
également en blanc).