La période est propice pour constater de visualiser les zones es inondables
et les routes fermées comme la rocade Est de Nantes le soir de Noël...  Une
catastrophe cette rocade très da séreuse en plus. Ou encore ce soir là
fermeture de la nationale 12 près de Rennes,  la zone inondée près de
Guipry et Redon. Ou la Sèvre Niortaise en Vendée...  Que d'eau dans le
coin. Un enfer pour rouler !