Le 30/12/2013 12:03, Pieren a écrit :

> Il faudrait voir comment font d'autres pays aux multiples îles et
> archipels comme le Japon, les Philippines ou l'Indonésie.

Après avoir fini de créer les limites territoriales manquantes autour
des dépendances françaises, j'ai pu créer cette "super-relation".
Gros boulot pour retoucher/créer les coastline et baseline, puis les
importer dans QGIS pour créer les limites à 12 miles nautiques dans la
bonne projection.
Il faudrait comparer ces limites avec celles du SHOM, et trouver les
raisons des différences (baseline, décret, projection...)

La relation France métropolitaine (sans multilinestring) faisait 970
membres.

La super-relation France fait... seulement 1152 membres \o/

Les centaines d'îles, archipels, îlots sont en effet entourés d'un petit
nombre de limites territoriales.

Il va falloir attendre la fin du we pour voir les effets dans nominatim
et sur les rendus.

Par contre, pour les relations "terres" ( type=boundary +
land_area=administrative ) je compte conserver les multilinestring et
les relations encapsulées les unes dans les autres.
Ce n'est pas supporté par osm2pgsql (et nominatim), mais comme il ne
s'intéresse de toute façon pas aux land_area, ce n'est absolument pas un
problème.

        Librement
--
Christophe Merlet (RedFox)