Je pense que sur une liste en général tout ne peut pas être dit sous couvert de
" l'humour ". Ce qui nous rassemble sur cette liste c'est OpenStreetMap.

Et ce genre de propos n'a rien à voir avec la phylosophie du projet.

Les personnes de cette liste sont tous différents et le fait que il y ait un
écran entre nous, ne nous rend pas insensibles.

Florian.

Le Jeudi 9 janvier 2014 14h47, adrien carpentier <ad.carpent...@gmail.com> a