Bonjour,
travaillant sur les voies ferrées françaises, j’ai consulté le site ITO Map et
ses cartes thématiques pour avoir une idée de la qualité des données en France.
La carte initiale étant centrée sur Londres, je me suis aperçu qu’un tag
track_detail, non référencé dans le Wiki, permettait d’indiquer si les voies
individuelles étaient tracées et donc, en association avec le tag tracks, de
calculer le nombre de voies de circulation sur un tronçon donné.
Ce tag track_detail est utilisé en GB et en Suède, d’après taginfo.

Comment puis-je faire pour que ce tag, que je trouve intéressant, soit soumis à
la communauté, et potentiellement utilisé sur l’ensemble du réseau (au moins
français) ?

Bien cordialement,
Gaël