J'étais en train de répondre, mais Pieren a été plus rapide...
Juste un point de complément : lorsqu'il y a un tourne-à-gauche, il faut
"couper" la way du point où apparait la voie pour tourner jusqu'au point où
s'effectue le tournant. Il faut donc indiquer qu'il y a 3 voies et préciser
le sens de circulation de chacune. Ce qui donnerait, dans le cas présent :
* lanes=3
* lanes:forward=2
* turn:lanes:forward=left|through
* lanes:backward=1 (facultatif, car peut être déduit à partir des 2
premiers tags ci-dessus)
* turn:lanes:backward=through

Tout ceci étant à répéter pour le tourne-à-gauche dans l'autre sens de
circulation, le cas échéant (ce qui est le cas ici), en inversant "forward"
et "backward".

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY