Oups, c'était en effet une erreur de zone (j'avais sélectionné la zone 8 au
lieu de la 9). Est ce que le plugin cadastre pourrait vérifier que la zone
sélectionnée contient bien la ville dont on demande le cadastre ? C'est juste
une idée d'amélioration qui m'aurait éviter de poser la question ici.
Désolé pour le dérangement en tout cas.

Le dimanche 26 janvier 2014 19:51:02 talk-fr-requ...@openstreetmap.org a écrit
: