je veux bien essayer mais actuellement les 2 modèles sont bien implémenté ?

lequel est préférable. le NEW ou le OLD ?

djo_man

Le 28/01/2014 20:31, George Kaplan a écrit :
Date: Tue, 28 Jan 2014 18:31:24 +0100

From: djo_...@laposte.net
To: talk-fr@openstreetmap.org
Subject: Re: [OSM-talk-fr] Un coup de /dirty. Tiens, il est passé où ?

  Bonsoir,

  Oui problème:
  - il y avaient plusieurs relations emmêlées jusqu'a TOURS !
  - il y a avait aussi des ways riverbank les uns sur les autres
  - j'ai démélé.
  - Les Iles de la Loire sont réapparues !

  - J'ai supprimé les petites relations riverbank en doublon
- j'ai completé la grosse relation riverbank avec tout les INNER :
  http://www.openstreetmap.org/relation/2794697

  - La loire est de nouveau noyée sous les eaux !

  je comprend pas. la relation est pourtant correcte et respecte le wiki.

Une idée?

D'abord bravo pour le boulot abattu, je m'y étais frotté à Amboise mais sans la motivation d'aller jusqu'à l'océan.

La relation 2794697 porte les 2 schémas définis dans le wiki :

Tags used are :

Common tagging: type=multipolygon + waterway=riverbank

OR

New tagging: type=multipolygon + natural=water + water=river

Ça ne viendrait pas de là ? Il faudrait en choisir un seul.