Le 3 février 2014 20:09, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit

> Après une petit pause, voici quelques nouveautés qui sont ressorties du
> tuyau...
>
> - sens uniques: les flèches sont tracées à partir de la fin du sens
> unique, ce qui permet qu'elles soient rendues en priorité du côté 'interdit'

Il semble qu'il y ait des flèches indiquées, alors que la voie ne l'est
pas. Ainsi on voit là
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=45.42639&lon=4.41926&layers=0000B000FFFFFF(...
tu ne pourrais pas mettre un "PermaMiniLink" ?...) des flèches dans le
vide de chaque coté d'une route, et si on zoome
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=45.42639&lon=4.41926&layers=0000B000FFFFFFmiracle
! une voie piétonne (qui est une voie cyclable) apparait, portant
les flèches.

Cette technique donne quelques fois un résultat trompeur. Ici :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=20&lat=45.42566&lon=4.42005&layers=0000B000FFFFFFla
flèche au milieu donne l'impression que le bd de fraissinette est en
sens unique. Fort heureusement il n'en est rien (ouf pour nous ! ). C'est,
je suppose, le bout  de sortie du rond point ; pour le coup, il serait plus
mieux de positionner la flèche à l'entrée du bout :-).

> - différentiation des autoroutes payantes par un fin liseré noir discontinu

Mon opinion est qu'il faudrait les supprimer purement et simplement de la
carte et ne conserver de visible que les autoroutes gratuites.

Sinon bravo.