Je profite de l'occasion pour resignaler un petit problème que j'avais déjà indiqué à propos des amenity=drinking_water. Sur le rendu FR l'icône du rendu org a disparu pour laisser la place à un point. Voir par exemple ici (à l'ouest du chemin piéton "Allée Fossey") : http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=20&lat=43.64183&lon=3.87669&layers=B0000000FFFFFF Sinon une proposition que j'avais aussi déjà fait serait de représenter les highway=track (voire les highway=footway ?) avec une certaine largeur sur les deux derniers niveaux de zooms spécifiques au rendu FR. Et une nouvelle proposition en passant : différencier les historic=archaeological_site en fonction des valeurs des tags site_type et megalith_type. Je suis en train d'ajouter pas mal de dolmens et de menhirs dans la région Languedoc-Roussillon (2ème région de France dans ce domaine après la Bretagne) et ce serait vraiment super d'avoir des icônes différenciés en forme de menhir ou de dolmen. Par contre je n'ai pas suivi les recommandations de la page http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:historic%3Darchaeological_site concernant les dolmens. J'ai mis megalith_type=dolmen, je ne vois pas pour quelle raison farfelue j'irai mettre une valeur en allemand...

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr