Bonsoir,

J'ai eu le retour du contributeur sur cette question :

[

Il s'agit de la puissance électrique exprimé en Watt de chaque support de
candélabre, et qui, j'en conviens, présente peu d’intérêt. Pas de problème
en ce qui me concerne pour faire disparaitre le tag power et il est inutile
de le remplacer pour quelque chose d'autre.

]

Je propose donc de supprimer ces tags des candélabres. Quelqu'un a une
meilleure idée ?

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com