Le disque changé hier sur osm11 a terminé la reconstruction du RAID. Retour
en "optimal" :)

Pour osm13, enchainement de pépins hier: le nouveau SSD installé la semaine
dernière s'est "déconnecté" et n'était plus accessible... après
extinction/rallumage du serveur tout est revenu à la normale. J'ai donc
relancé l'import en parallèle. Est-ce dû à une surchauffe de celui-ci ?
C'est le graphe de température de munin me fait penser à ça.