La liste est officiellement disponible depuis peu sur:
http://www.collectivites-locales.gouv.fr/liste-et-composition-2014

De quoi mettre à jour nos local_authority !

Il n'y a vraiment plus beaucoup de communes qui ne font pas partie d'un
EPCI.

J'ai regénéré les découpages correspondants en shapefile simplifiés à :

- 5m:
http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/openfla/export/epci-20140212-5m-shp.zip
- 50m:
http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/openfla/export/epci-20140212-50m-shp.zip
- 100m:
http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/openfla/export/epci-20140212-100m-shp.zip

Une bonne âme pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreur avant de publier
ça sur data.gouv.fr ?

Je me suis par contre basé sur les géométries des communes que j'avais
généré en décembre.
Il faut que je regénère les découpages des communes qui ont été mises à
jour depuis.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à