Bonjour

J'aimerais connaître le statut de l'insertion des données de l'ANFR dans
OSM. J'ai retrouvé des discussions sur le sujet qui datent d'octobre 2012
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-October/050600.html

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y a eu un accord de ANFR pour injecter
les données dans OSM (peu de référence ANFR dans la base OSM selon
http://taginfo.openstreetmap.fr/search?q=ref%3AANFR)

Les données issues de l'ANFR ne semblent pas vraiment être vraiment
'ouvertes'.
http://www.anfr.fr/fr/mentions-legales.html

J'ai aussi vu que Montpellier a publié récemment (décembre 2013) des
données sur les supports et résultats de mesures issues de l'ANFR :
http://opendata.montpelliernumerique.fr/Antennes-relais-et-frequences

Sur le site open data du gouvernement, il y a un fichier du 6 janvier 2014
(non certifié par service public) des antennes mobiles en France :
http://www.data.gouv.fr/fr/dataset/statistiques-sur-les-antennes-mobiles-en-france
Ce fichier contient les données exportées de cartoradio, le site de l'ANFR
!!!

Eric