Oups, IRC, je suis pas habitué, y'aura un récapitulatif pour les nuls le jour même ? Re-oups, il est où, le lien pour JOSM ? J'ai que celui pour Potlatch chez moi... Re-re-oups, les stats de notes, ça existe, mais surtout pas à tenter de faire soi-même (en cours : https://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2014-February/027728.html)
JB.