Bonjour,

Je n'ai pas encore lu l'ensemble des messages liés à la discussion, mais je me
permets tout de même d'intervenir.

Orléanais, il y a avant tout un Groupe d'Utilisateur du Libre (GUL) sur
Orléans. Monté en association, elle se dénomme Cenabumix (www.cenabumix.org).
Je pense qu'il serait fortement préférable de se rapprocher d'eux. Ils
organisent de temps en temps des cartoparties (la 2ème est prévue courant Juin)
et des présentations d'OSM (tous les ans, la prochaine en Juin également).

Les dynamiques locales existent, alors il ne faut pas hésiter à en abuser pour
mieux y contribuer ;-).

JulienM.
Contributeur Loiret/Sarthe (cadastre) et président de l'association Cenabumix.

Le Jeudi 20 février 2014 10h00, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a