Le 26 février 2014 14:38, kinroux <kinr...@free.fr> a écrit :

> Bien vu,,je viens de comparer, le fond de carte ressemble fortement aux
> données TeleAtlas.

J'ai beau chercher, je ne vois rien qui ressemble aux données OSM.
Peut-être que pndant un temp ce site a utilisé des données OSM pour boucher
des zones un peu trop blanches laissées par TeleAtlas, mais s'il en reste,
pas moyen de voir où.

Ces données TeleAtlas sont également assez peu précises et pas à jour non
plus (si on compare aux données TéléAtlas des cartes mies à jour sur les
assistants de navigation GPS commerciaux).

L'intérêt du site étant non pas ce fond de carte mais les arrêts de
transport, là aussi il y a de gros retards de mises à jour. Disons que
c'est une première approche du terrain mais tout est à revérifier dans le
détail en consultant d'autres sources (surtout pour ce qui concerne les
arrêts bus et les lignes de bus qui changent souvent au moins 2 fois par an
ou après chaque modification du plan de circulation urbain ou à cause de
travaux, car les arrêts de métro et les gares ferroviaire ou même les trams
circulant en site propre ne bougent pas souvent; hors accident comme
l'incendie sur le pont Mathilde, ou suite à une inondation, un glissement
de terrain, une chute de rochers, un effondrement, une pollution
industrielle, ou exceptionnellement et temporairement pour certaines
manifestations sociales ou commerciales...).