Bonjour à tous,
Le 17 et 18 mai 2014 aura lieu à la Cité des Sciences et de l'Industrie, au
Carrefour Numérique, l'Ubuntu Party parisienne 14.04.
Je fait partie du comité d'organisation, et je souhaiterai savoir si
quelqu'un d'OSM-fr voudrais bien donner une conférence et si possible faire
un atelier sur OpenStreetMap, voire organiser en bonus une cartopartie.
En effet, l'année dernière j'avais fait un petit atelier, en mode l'arrache
; ) mais je pense que pour cette édition, faire vraiment entrer OSM à
l'Ubuntu Party serait souhaitable.
Je propose aussi qu'OSM-fr ait un stand, tout comme Wikimedia, La
Quadrature du Net, l'April, pour ne citer qu'eux, en ont un.
Je précise que j'ai auparavant demandé à Christian, mais qu'il n'est
malheureusement pas disponible.

En conclusion, Y aurait-il des volontaires sur  cette liste pour, au choix,
tenir un stand, faire une conférence sur OSM, faire un atelier OSM (si
nécessaire sur JOSM, faut juste prévenir pour qu'on l'installe), ou bien
faire une cartopartie dans les quartiers alentours?

Librement,

Jean-Marc Gailis
Ubuntu GNOME Translations Coordinator
Latvian Ubuntu Translator