De: "Steve Grosbois" <steve.grosb...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mardi 4 Mars 2014 14:52:40
Objet: [OSM-talk-fr] Nokia recrute sur OSM pour son projet HERE

Bonjour à tous,

J'ai été surpris en recevant ceci ce matin sur ma messagerie OSM :

On est surement plusieurs à l'avoir reçu...

Here est la partie "Maps" de Nokia.
C'est de l'humour Finlandais ?

Bonjour kwiky,
Je travaille pour la société HERE mettant à jour les données cartographiques à
destination des GPS, applications sur smartphones/tablettes, sites internet.
Une communauté HERE a déjà été créée autour des contributeurs OSM au cours des
derniers mois. Je vous contacte aujourd’hui car vous semblez être un membre
actif d’OSM, qui pourrait être intéressé par notre projet de communauté de
cartographe.
En effet, depuis le début de l’année 2013, une interface cartographique est
accessible sur le web ( http://here.com/mapcreator ) et permet la visualisation
et la modification de notre base de données. Cette interface, tout comme OSM,
intègre un éditeur permettant le traçage de routes (attributs de
navigation/sécurité, dénomination de voies), ou encore l’ajout de points
d’intérêts (hôtels, commerces, sites touristiques…) Cette interface permet aux
utilisateurs des communautés de cartographe HERE de renseigner selon leurs
centres d’intérêts/motivations la base de données MAPCreator De nombreuses
communautés ont déjà été créées (Université de La Rochelle, Université de
Nantes, Université de Metz) et de nouvelles ne cessent de voir le jour.
Si ce projet de communauté vous intéresse, je vous invite donc à vous inscrire
sur le site http://here.com/mapcreator , ou à me recontacter pour plus
d’informations ( ext-valentin.villal...@here.com )
Cordialement
VILLALARD Valentin Data-Analyst Nokia-HERE