Je vous tire mon chapeau pour tout le boulot que ça représente !

Hier soir j'ai discuté avec emacsen de coupler osmose avec MapRoulette...
ça serait un autre moyen, ludique, d'exploiter les résultats d'analyses
d'osmose...

Le 4 mars 2014 20:30, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelques nouvelles sur ce qu'il s'est passé sur Osmose depuis juin dernier.
>
> Qu'est-ce que Osmose ?
> Osmose http://osmose.openstreetmap.fr est un outil pour vérifier les
> données qui sont sur Openstreetmap. Il couvre certains pays, afin de donner
> plein de résultats intéressants, et de lister des corrections à effectuer
> pour améliorer la carte.
> La mise à jour des erreurs se fait tous les 2 jours, en prenant en compte
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France
Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à
Paris<http://openstreetmap.fr/sotmfr>