Oui je pense aussi qu'OSM France peut surement regrouper les inscriptions
pour obtenir une remise "groupe".
Si d'ailleurs vous êtes intéressés vous pouvez me pousser des demandes, je
centraliserais.

Et je vous confirme que l'accès au site des exposants est libre, une raison
de plus de passer nous voir.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr