> Dans cette situation, que vaut-il mieux faire ? Annuler le groupe de
> modifications, ou tout corriger "à la main" ?
> Et s'il vaut mieux annuler, puis-je m'en charger, ou est-il préférable de
> laisser un utilisateur plus expérimenté le faire ?

En regardant le profile du contributeur, on voit qu'il est peu actif
sur le projet (104 edits) et ne fait plus rien depuis 22 jours. Le
changeset dont on parle date lui de 2 mois. Il est probable que cette
personne ne réagisse pas à ton message, soit parce que le projet ne
l'intéresse plus, soit parce que cela dépasse ses compétences
actuelles.
Dans ce cas, j'essaierais d'aller au plus simple et d'annuler le
changeset avec JOSM. Mais comme il est déjà assez vieux, il est
possible que cela ne fonctionne pas (si des éléments ont encore été
modifiés depuis). Si c'est le cas, il faudra alors corriger à la main
les multipolygons et peut-être en profiter pour limiter leur taille
(en les divisant là où c'est possible, le long d'une route importante,
une rivière, un canal ou une voie de chemin de fer par exemple).

Pieren