Merci pour ta réponse Yohan ! Cf mes réponses ci-dessous :

> Merci pour le signalement, mais je reproduis pas (ça marche pour moi).
> Quels navigateur et version?

Firefox 28.0 sur Ubuntu 12.04 LTS

> Est-ce que tu peux essayer avec ton compte mais sur un autre navigateur?

Sur Chromium (Version 33.0.1750.152) ça ne fonctionne pas non plus avec mon
compte OSM mais ça marche avec mon compte Git

> Est-ce que tu peux essayer avec un autre compte mais sur le même
> navigateur?

Sur Firefox 28.0 sur Ubuntu 12.04 LTS ça ne fonctionne toujours pas avec

--
Augustin Doury