Salut,

Le 26/03/2014 19:38, Vincent Pottier a écrit :
> J'ai testé, .
> J'ai actuellement dans mon GPS la version pas-topo (une version ancienne
> de plus de 6 mois, il n'y avait pas les deux versions, il me semble) les
> courbes de niveaux ont des problèmes. La carte est plus lourde à
> charger, il me semble.
>
> Je testerai la version topo, un de ces jours.
>
> Pour l'instant je vais tester :
> https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/index.php?dir=France
>
> Merci.
> --
> FrViPofm

Si c'est juste pour voir les lignes topo tu peux télécharger
https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/view.php?file=France/France-topo25-gmapsupp1.img
Ou, peut-être plus rapide sur Dropbox :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41197628/France-topo25-gmapsupp1.img

Comme il n'y a que les lignes topo, avec du bol tu pourras les afficher
sur ton navigateur par dessus le fichier de garmin-lann qui n'en a pas.
Elles ont été générées avec phyghtmap (et pas Srtm2Osm), donc
normalement il y a quelques améliorations. Mais c'est sans doute pas
parfait.

Sinon pour les données OSM c'est peut-être plus rapide sur Dropbox.
Cf.
https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/view.php?file=France/T%C3%A9l%C3%A9chargement_rapide.txt

Si tu veux juste une région hésite pas à demander.
Et pas hésiter non plus pour les critiques et les suggestions.
On fera ce qu'on pourra ;-)

@+