Le rue principale doit faire environ 300 mètres, quant aux deux rues
adjacentes et perpendiculaires à celle-ci, elles ont une longueur d'environ
80 à 100 mètres, ne portent aucune plaque signalétique et le nom n'est pas
indiqué sur le cadastre. Par contre, comme dit, elles sont bien intégrées
dans la rue principale au regard de leur numérotation.

Pour le cadastre, il m'est aussi arrivé de trouver l'inverse : une rue
nommée sur le terrain mais pas d'indication particulière sur celui-ci.

Il me semble donc que le mieux, pour ce cas là, est d'ajouter le tag
"noname=yes" comme tu le conseilles.