Je veux pas griller la priorité aux Belges qui bossent sur le sujet et devraient libérer des morceaux de code dans les prochains mois, mais leur idée était (sous Maperitive, mais ça doit être transposable à Mapnik) d'exporter l'image en svg, de pivoter le tout, et transformer tout ça en png. Igor (Maperitive) avait dans l'idée de le proposer directement, mais il a changé ses priorités et travaille maintenant peu sur Maperitive (mais si quelqu'un à des sous à dépenser pour rémunérer son travail, il y a surement moyen d'y remédier...)
JB.