Le jeu à l'air de bonne qualité, peu de corrections à faire.

Pour la discussion sur les tags, voici une proposition :
altitude_b par ele (voir http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ele)
hauteurtot & altitude_s à combiner pour avoir la hauteur dans height (voir
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:height)
puissance par generator:output:electricity (voir
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:power%3Dgenerator)

Est-ce utile de conserver le nom des fermes d'éoliennes au sein d'un
"network" ? C'est présent dans "nomferme"

--
Jean-Baptiste Holcroft