Bonjour à tous,

Pardonnez-moi pour le double mail si vous avez déjà eu l'occasion de tester
le nouveau plugin [1].
que j'ai développé dans le cadre d'un projet de recherche sur OSM.
Il me reste encore quelques semaines avant de clore le questionnaire qui
servira d'évaluation pour un article à paraître dans à paraître:
"OpenStreetMap in, GIScience: Experiences, Research, Applications" [2].

L'objectif de ce plugin est double.
1- Tout d'abord  améliorer l'expérience du contributeur en simplifiant la
sélection des tags

2- Améliorer la qualité des données OSM par une description plus riche des
objets

Si vous ne l'avez pas encore fait, auriez-vous s'il vous plaît quelques
minutes afin d'essayer ce plugin ?
Celui-ci est accessible directement depuis l'interface de JOSM:
Edition -> Préférences -> Plugin: Rechercher: OSM Semantic

A la fin de votre test, pourriez-vous s'il vous plaît prendre quelques
minutes et répondre au questionnaire associé [3].

Le lien vers ce questionnaire est également disponible directement via
l'interface du plugin.

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à me contacter  si vous avez
des questions à ce sujet.

Plus il y aura de réponse et meilleur sera le résultat.

Je vous remerci

Arnaud

[1]https://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/OSMantic
[2]