C'est un cas classique, il faut prendre le courage de les déplacer grappe
par grappe jusqu'à ce que tout corresponde. Bing est très souvent juste.
Une seule trace GPS traversant le village te le confirmera. Si ce n'est que
as le cas, mieux vaut ne rien importer.

A titre de comparaison, il m'arrive fréquemment de repositionner 100% des
bâtiments d'un village dans le calvados.

Bon courage,