> Date: Thu, 10 Apr 2014 23:34:57 +0200
> From: fred.rodr...@gmail.com
> To: talk-fr@openstreetmap.org
> Subject: [OSM-talk-fr] Imagerie mondiale DigitalGloble disponible pour OSM
>
> Bonjour,
>
> MapBox a annoncé que "Mapbox Satellite" qui provient de DigitalGlobe est
> disponible pour le décalquage pour OSM. Le calque est déjà dans iD et
> dans la liste de ceux disponibles pour JOSM.
>
> Le message original :
> http://www.openstreetmap.org/user/lxbarth/diary/21622
>
> L'info chez DigitalGloble :
> [...]

Bonjour,

Je viens de regarder quelques zones sous JOSM :
A Paris et aux alentours, Mapbox Satellite est identique à Bing, ce sont les
mêmes photos (circulation, véhicules stationnés identiques)
A Nuremberg, MapBox et Bing sont bien différents, l'un pris en été et l'autre
en hiver (feuillage sur les arbres)
A la Réunion, Mapbox et Bing sont différents. Mapbox a plus de constructions
que Bing, je suppose donc que c'est la prise de vue la plus récente.